AURÉLIE NORMANDON, AUTEURE & COMMÉDIENNE

Après une formation à l’Ecole Claude Mathieu et une licence en Arts du spectacle,  elle travaille beaucoup en direction du jeune public :

Elle joue dans Le Noël enchanteur de G. Laliberté, Blanche Neige  et Le trésor des pirates avec la Compagnie Dans Les Décors et Cendrillon avec la Compagnie d’Eos. Elle fait également partie de la BAD’J, compagnie jeune public, dans laquelle elle joue La Grève des Ecoliers.

Aurélie joue également des pièces « tout public » comme le cabaret marionnettique Parcours de santé d’Auriane Abecassis. Elle monte  et joue la pièce de Franca Rame et Dario Fo intitulé Orgasme Adulte Échappé du zoo.

Au cinéma elle tourne dans les films de Pascal Chaumeil Un Plan Parfait et Philippe Le Guay Alceste à bicyclette. Elle interprète également différents rôles pour la télévision.

Parallèlement, elle est choriste soprano au sein du tour de chant de La Norale. Travaille avec Louis Lumière et Radio France sur des fictions radiophoniques. Donne des cours de théâtre dans les écoles et poursuit sa formation en suivant différents stages : masque, chant, cinéma …

LES ŒUVRES ASSOCIÉES