TIRET DU 6 | Guillaume De Moura, metteur en scène
115
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-115,qode-quick-links-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

GUILLAUME DE MOURA, METTEUR EN SCENE

Directeur de la compagnie l’Air de Rien, Guillaume est metteur en scène formé aux Ateliers du Sudden. Dès 2008, Guillaume met en scène des textes forts où il exprime sa vision théâtrale : Churchill, la décision qui sauva le monde de B. Fripiat, Rencontre avec Churchill de J. Duchesne… Il crée en collaboration avec Christine Méron plusieurs spectacles : Les Contes de Perrault, Un Sommeil de plomb et Deux Sœurs.

Membre fondateur de la maison d’édition TIRET DU 6, directeur artistique d’évènements et scénographe d’exposition, Guillaume conçoit des projets culturels en associant acteurs professionnels et scolaires.

Il dirige en 2018, pour le Centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, le projet culturel Voix (re)Tranchées. C’est dans le cadre de ce projet qu’il coécrit le Grand Festin, à la fois œuvre graphique et spectacle.

LES ŒUVRES ASSOCIEES